Labo_Démo#2

Performances Littéraires

Rassemblées à l’initiative du Centre Wallonie-Bruxelles/Paris, trois formations supérieures en écritures s’associent, en partenariat avec le Centre International de Poésie de Marseille, pour une soirée de performances autour de la création littéraire contemporaine.

Cet événement rassemble les propositions d’auteur.rice.s passé.e.s par l’Université Aix Marseille, l’Ecole des Beaux-Arts de Marseille et l’Ecole nationale supérieure des arts visuels de La Cambre à Bruxelles. 
 

Le temps d’une soirée, ils.elles proposent des formats libres qui explorent les registres, les limites et les ressorts de l’écriture, dans et hors les livres.

L’acte 2 de ce Labo_Démo littéraire a lieu à Paris au Centre Wallonie-Bruxelles le 18 novembre 2020 avec une programmation spécifique.
 

Avec :
Le Collectif de La Cambre
Lise Chalon – AMU
Cathy Jurado – AMU
Emma Cambier – Ecole des Beaux-Arts de Marseille
Hanna Moden – Ecole des Beaux-Arts de Marseille
Mattéo Vergnes – Ecole des Beaux-Arts de Marseille

14 octobre 2020 20:30

Entrée libre dans la limite des places disponibles et dans le respect des normes sanitaires. Port du masque obligatoire.
 


Une programmation dans le cadre de la Saison parallèle du Centre à Marseille.

En partenariat avec le Centre International de Poésie CIPM (Marseille) et  avec la complicité de Montévidéo (Marseille).

 

Montévidéo
3 impasse Montévidéo
13006 Marseille
Facebook Twitter Partager