Ideal Trouble Festival, Edition #2

NIGHT SHOP – Les heures belges

Dans le cadre des 40 ans du Centre Wallonie-Bruxelles Le 29 mai (veille de jour férié, de 23h à 6h du matin) À la Station – Gares des Mines en collaboration avec les Actionnaires Bruxelles et Le Centre Wallonie-Bruxelles.

 

À l’instar de la découverte récente et incontestable par le monde entier de son hip-hop, la scène électronique belge francophone alternative est aujourd’hui en totale incandescence et rafle de plus en plus de suffrage.

Les acteurs européens les plus prescripteurs ont chaque semaine les oreilles rivées sur la programmation des clubs bruxellois ou liégeois, en quête de nouveaux collectifs, labels et surtout artistes qui exciteront de fait tout le monde, les semaines suivantes.

Cette Nuit Belge est pensée comme un parcours de nuit dans la ville sonore made in Belgique : brut, hypnotique, festif et poétique, autour des artistes, des labels et collectifs de Wallonie et de Bruxelles, qui incarnent le mieux ce renouveau musical et culturel.

LINE UP : 

Mercredi 29 mai (veille de jour férié) 
La Station - Gare des Mines  >> 19h > 6h

unit moebius
Scorpion Violente
Prettiest Eyes

Night Shop - les heures belges  >> 23h > 6h dans le cadre des 40 ans du  Centre Wallonie-Bruxelles  avec Les Actionnaires music

DJ ATHOME (Front de Cadeau)
Pizza Noise Mafia
Laz (Air Lqd & Lost Sound Byte)
Bear Bones, Lay Low
Summer Satana
Tav Exotic
Teenage Menopause RDS 
La souris et l'éléphant

29 Mai | 23h > 6h

Veille de jour férié

La Station – Gare des Mines
29 avenue de la Porte d’Aubervilliers
75018 Paris

12 euros en prévente / 15 euros su place

Facebook Twitter Partager