DR

Belgium is design

Pour la seconde fois, Wallonie-Bruxelles Design Mode et Flanders DC s’associent pour présenter une sélection de talents belges à l’occasion du salon Maison&Objet. Le stand collectif Belgium is Design, plateforme de promotion des talents belges à l’international, se présente dans la nouvelle section TODAY.

Les 11 marques choisies pour leur légitimité sur un marché concurrentiel, à la fois singulières et sensibles, offrent une variété de produits et pièces d’exception : mobilier, objets, luminaire, textile et papier peint. Cette sélection s’ouvre également à une palette large et diversifiée de produits tels que des stores sur-mesure riches d’une gamme de matériaux nobles et des pièces décoratives en éditions limitées. Parmi les onze labels, cinq (Alinea, Bulvar, Larch, BDMa et Enso by Mira) se présentent pour la toute première fois au salon. Soulignons que l’ensemble des marques veille à un ancrage local avec une production made in Belgium. Elles défendent une démarche durable qu’il s’agisse d’une approche environnementale dans le choix des matériaux ou de la valorisation d’un travail artisanal. Belgium is Design, qui regroupe les institutions belges de promotion du design depuis plus de dix ans, poursuit ainsi sa volonté d’offrir une vitrine internationale aux entreprises et designers de Belgique.

Talents belges : Alinea - Leo Aerts Blinds Designers & Manufacturers - BDMa Bulvar Enso by MIRA Frédéric Richard Gobo Lights Kabinet Van Look LARCH NoMoreTwist Tenue de Ville Vonk M

18 > 22 janvier
parc des expositions - paris
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris
Facebook Twitter Partager