33e Marché de la Poésie
DR / AML

Véronique Daine, Vincent Tholomé, Peter Holvoet-Hansen, Maud Vanhauwaert et Inge Braeckman

Rencontre et lectures

A 15h, rencontre avec Véronique Daine, Vincent Tholomé, Peter Holvoet-Hansen, Maud Vanhauwaert et Inge Braeckman.

Véronique Daine développe une écriture fragmentaire, incisive et délicate. Son premier recueil, Infirme est le nom, paraît en 2003 à L'Arbre à paroles. R.B. est paru en 2010 aux éditions de L'Herbe qui tremble. La division des choses paraît la même année, au Taillis Pré.

Vincent Tholomé ? Quelqu'un qui écrit, lit, performe, mange, boit, dort, tombe malade, guérit, mange bio, tombe malade, guérit, remange bio, se promène, reboit, relit, récrit, redort, refait les courses, papote, mange des huîtres, soigne des chats, se rase une fois la semaine, se rase la tête une fois par mois, a écrit une quinzaine de livres, dont les récents Cavalcade (Clou dans le Fer, 2012) et Vuaz (Maelström, 2013). Bref : Vincent Tholomé est un gaillard comme tout le monde.

18h30 : 4ème Nuit du Marché
Lectures de Serge Delaive, Anne Penders, Colette Nys-Mazure, Jean-Pierre Verheggen, Peter Holvoet-Hansen, Maud Vanhauwaert et Inge Braeckman.

20h00 : Concert de El Toto Café (Liège)
Une histoire d’amitié entre deux musiciens : Samir (guitare, mandoles, ukulélé et voix) et Joachim (accordéon diatonique, percussions, mélodica et voix). Musique du monde, jazz, récits de voyage, le tout agrémenté d’un zeste d’humour.

13 juin 2015 15:00

Ouverture du Marché au public à 11h00. 

Place Saint-Sulpice
Place Saint-Sulpice
75006 Paris
Facebook Twitter Partager