DR

L’L A 25 ANS À PARIS

En raison du deuil national, l’après-midi composé du 24 mars aura lieu au CDC Atelier de Paris-Carolyn Carlson, à 20h30.

 

12 propositions de théâtre, danse et performances pendant 4 jours dans 3 lieux.

À l’aube du printemps, la SACD France et les partenaires franciliens de L’L s’unissent pour célébrer ses 25 ans d’existence!

Au programme: des projets «aboutis» (issus d’un accompagnement de L’L) et des présentations de recherches en cours présentés au CDC Atelier de ParisCarolyn Carlson, au Centre Wallonie-Bruxelles et au Théâtre de Vanves.

Cet anniversaire sera également l’occasion d’une soirée autour de deux objets (un film et un livre) spécialement réalisés pour les 25 ans de L’L, et présentés au Centre Wallonie-Bruxelles en avant-première.

L’L est un lieu d’accompagnement à la recherche en arts de la scène. Basé à Bruxelles, L’L propose à de jeunes créateurs un système de résidences sur le long terme, en partenariat avec 25 lieux en Belgique, en France et au Québec. Un lieu pionnier en la matière où il est avant tout question de non obligation de résultat.

25 ans de L’L chez nos partenaires :
Deep are the woods – Eric Arnal Burtschy au Théâtre de Vanves le 21 mars, de 9hà 19h30 (Festival Artdanthé).
Vorspiel op.3 – Emmanuel Eggermont suivi de Fire of emotions : Genesis – Pamina de Coulon au CDC Atelier de Paris – Carolyn Carlson, le 24 mars à 20h30.
Howl – Mathias Varenne suivi de (Recherche en cours) – Etienne Fanteguzzi au CDC Atelier de Paris – Carolyn Carlson, le 25 mars à 17h.
 

21 > 25 mars

Pour venir à la Cartoucherie :

Métro ligne 1, terminus château de Vincennes puis prendre la navette Cartoucherie gratuite (sortie n°6 Bois de Vincennes à coté de la borne de taxis) ou le bus 112 (4 ème arrêt cartoucherie)

La Navette circule du Métro château de Vincennes à la Cartoucherie à partir de 19h toutes les 10 minutes et vous ramènera au métro après le spectacle. 


75004
Facebook Twitter Partager

Programme du festival