Festival (((INTERFERENCE_S)))
Victor Pattyn

Under Arrest

#CONCERTS & DJ SETS

Selon elle, la club-music est en constante mutation, c’est un terrain fertile à l’hybridation; Récemment elle est revenue vers ses premiers émois pour la UK Bass music, en composant un set hybrid - dark-club mix spécialement pour le festival INTERFERENCE_S, à la fois break-beat, hard-drum, et jungle. Infusé d’industrial dub et nuancé de beat électro légèrement ravy, DJ Under Arrest revient donc vers le UK garage, avec une approche expérimentale, industrielle de left-field techno découlant de l’avant-garde noise music. Son leitmotiv, avec un maximum de diversité et une surprenante cohérence : ne jamais se figer dans un genre.

 

10 juillet 2021 22:00

Entrée libre.

Gender fluid//club raver dance!

STUDIO *DUUU
Parc de la Villette - 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Dj Under Arrest

Née à Pforzheim, en Allemagne, Marion Devaud aka Dj Under Arrest a commencé ses études à Bordeaux, elle n'y rate pas un concert et suit de près l'évolution de la club music de sa ville, en se rendant fréquemment à l'iBoat, au café pompier, au st-ex, à l'heretic et au 4sans.
 

C'est à Londres que DJ Under Arrest rencontre les premiers disques qui la marqueront, elle découvre le UK garage, le club La Fabric, Blawan, la early UK Hardcore Techno Jungle en 2011.
 

Elle arrive en 2014 à Bruxelles. Introduite par Jardin sur la scène locale belge, elle commence à mixer en organisant des deviant new-beat parties, fortement influencée par les mixes du groupe Liaisons Dangereuses, Helena Hauff et le label Ant-zen. Elle jouera dans des lieux mythiques de l'underground belge comme L’Epicerie Moderne, La Brasserie Atlas, La Vallée ou Le Café Central, pour des soirées teintées d'électro, de memphis rap et de sonorités industrielles. Elle collectionne une grande partie de ses vinyls avec la complicité de Dr Vinyl, et à Crevette Records, l'autre partie de ses disques provient de distributeurs hollandais comme Clone ou Bordello Aparigi.
 

Elle apporte sa contribution à la nightlife belge en invitant à mixer Mark Knekelhuis, Job Sifre (signé sur son label), Crave / Lieu Noir (Mind Records), Kris Baha (Pinkman), Maoupa Mazzocchetti (Mannequin), Deflector (Low Income $quad), Plebeian (Sweat Equity). Elle est invitée à jouer en closing des lives de Vanligt Folk, Carrageenan (half of Carcass identity), INNSYTER (Contort Yourself), et Hajj (DAWN). Elle développe des espaces d'expérimentations dans ses shows mensuels à Kiosk Radio appelé DEAD THAT TUNE et sur son bimensuel Damn/Asty sur Lyl Radio. Elle finit actuellement son post-master, à l'ERG, ou elle étudie la Narration Spéculative en intégrant la matière sonore dans la manière de penser de nouveaux espaces au sein de la narrativité, elle pratique aussi la vidéo, la peinture et le cinéma d'animation.

Facebook Twitter Partager