
© Olivier Smolders - Nuit Noire
Festival Le Court en dit long #29
Appel aux inscriptions
Le Centre Wallonie-Bruxelles/Paris organise la 29ème édition du Festival Le Court en dit long, qui se tiendra dans sa salle de cinéma (46, rue Quincampoix – 75004 Paris) et à la Cité internationale des Arts de Paris du 1er au 5 juin 2021.
Le Festival propose une compétition de courts métrages belges francophones inédits, produits ou coproduits en Wallonie et à Bruxelles, terminés depuis mars 2020, et d’une durée maximale de 40 minutes.
Un jury officiel, constitué de cinq professionnels, décernera cinq Prix : le Grand Prix, le Prix de la Mise en Scène, le Prix du Scénario et les Prix d’interprétation féminine et masculine.
Les deux chaînes de télévisions belges, la RTBF-La Trois et Voo-BeTV attribueront chacun leur Prix Coup de Cœur.
Enfin, par leurs votes, les spectateurs désigneront le Prix du Public.
Date limite des inscriptions : le 25 mars 2021 !
Date limite des inscriptions : le 25 mars 2021
Fiche d'inscriptions et réglement à télécharger ci-dessous.
46 rue Quincampoix
75004 Paris