Si la page ne s'affiche pas, cliquez ici !!!

Thomas Gunzig
Correspondance amoureuse d’un modèle récent d’homme de ménage

Chapeau : Lecture de Correspondance amoureuse d’un modèle récent d’homme de ménage de Thomas Gunzig par un comédien de la Compagnie Les Bourdons Farouches en ouverture de Sonde 007 : du robot au théâtre, à La Chartreuse de Villeneuve lez Avignon

Source : Centre Wallonie Bruxelles (http://www.cwb.fr)

Genre : spectacle (Mots-clés : )

Genre Ressource : brève / notice

Genre Agenda : théâtre

Rubrique : Actualité

du 12/07/2007 00:00 au 12/07/2007 00:00
Salle : La Chartreuse
BP 30
04 90 15 24 45
Cloître du cimetière
Villeneuve lez Avignon 30404 France (Sud-Est)




Texte : Correspondance amoureuse d’un modèle récent d’homme de ménage de Thomas Gunzig sera lu par un comédien de la Compagnie Les Bourdons Farouches à l’occasion de Sonde 007: du robot au théâtre, à La Chartreuse de Villeneuve lez Avignon, le 12 juillet. Cet événement, consacré aux liens entre les avancées scientifiques et la question du théâtre, est présenté à La Chartreuse de Villeneuve lez Avignon, centre national des écritures du spectacle.

Ce texte a été publié dans le numéro 2 de la revue Espace de l’Observatoire de L’Espace du Centre National d’Etudes Spatiales.

Renseignements : 04.90.15.24.24



Inséré le : 09/07/2007 13:02
date
12/07/2007

http://www.chartreuse.org